mardi 27 avril 2010

Hirondelle

Cherchez le point en commun entre:
_ Une gaufre aux smarties














_ Un sens de l'humour sans sens ni humour:














_ Une longue nuit blanche à l'odeur de lavande dans une auberge de jeunesse de Krakowie.
_ Des nains ambassadeurs du kitsch dans une grotte de sel:














_ De la neige:



















_ Des fleurs:

5 commentaires:

  1. C'est le best of du début de ton année 2010 ?!
    La mine de sel, c'est celle dont Caroline m'avait parlé un jour, avec une histoire du genre si tu touches le nain de sel (ou si tu l'embrasses je sais plus) tu seras mariée dans l'année ??

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis posée la même question, mais il y avait plein de nains, alors je ne savais pas lequel embrasser...

    RépondreSupprimer
  3. tous, mon capitaine!
    C'est le seul moyen de rencontrer un immense Black roux avec des yeux vairons qui sait jouer de la clarinette sans les mains...
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et qui parle tchèque, français, télougou et latin, oui, tu as raison... bon, ben j'y retournerai!

    RépondreSupprimer
  5. moi je ne sais pas, mais youpi, Marjolie is back !

    RépondreSupprimer