lundi 18 janvier 2010

Un petit pas dans la neige, un grand pas pour Luna



Shhhh Shhhhh Oune deux... Oune deux...

Shhhhh Shhhh Vous mé récévé? Yé répète: Oune deux, vous mé récévé? Shhhhhh C'est Luna Shhhhh Shhhhhhhhhh Luna Shhhhhhhhhh Alounissage ène cours Shhhhhh yé répète: alounissage ène cours.

Yé m'appête à poser mes patitas sour lé nouvo sol. Shhhhhhhhh Personne il est ène voue dans lé paraches. Shhhhhh. La sourface de lé sol, elle toute blanque, et pas pointou noulle part: tout il est ronde et douce à régarder. Shhhhhhhhhhhhh La couleur principale elle est le blanque, ma yé voi dés ombres bleues, et des ombres jounes, et des ombres rosas. Shhhhhhhhhh C'est pas doutou les couleurs de lé sols normal dé la Terra. Lé sols normal dé la Terra, il a les couleurs sombres: lé griss, lé vert sapine, lé griss, lé marrone, lé griss, ... et les formes toutes piquantèsses. Les sols dé la Loune ici al é boucou plou jouli pour lé pétite chatte. Toute douce et blanche, como yo!!!Shhhhhhhhhhh A moi lé sommeil lé plou maraveilleuses, qué la Belle Al bois Dormante, c'est oune pitite insomiaque ène comparaisonne!! Jejejeje!!

Vamos! La patita! C'est oune grane grane momento para toutes lé félines, qu'elles vont toutes vouloir la Loune!!

Oune...

Dos...

Tres...

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!!!!
Jo'er!!!!!!!!
Que c'est toute froide!!! C'est pa doutou douce! C'est froide qué ça mé broule lé pattes! C'est lé démone il habite ici!!! Shhhhhhhhh!!!

Ma qué???? yé m'enfonce!! Yé vé perdre mes patitas!! Lé sol il va mé manger toute froide!!! Yé vé mourir horrible souffrance!! yé m'enfonce!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!Cétatroce!!! Nooooooooo pa moi!!! Mange Mariolaine!!!!! Elle é vieja!!! Elle é machante!!!! Yé soui victime innocente!!!!Ahhhhhhhhhh!!!!



...



Ah, bé en fait, ça va. Bien. Y maintenant, yé fé quoi? Dé pétites pas? Adelante! Animo!
Scrouitch .... .... .... scrouitch

Jejeje!!

Scrouitch .... scrouitch ... scrouitch

Jejejeje!!

Yé fé scrouitch quand yé gambade!!
Jejeje!!!

Scrouitch scrouitch scrouitch scrouitch scrouitch




Shhhhhhhhhh Bonne, Ok, y'aime pas doutout la neiche (Mariolaine ale vient dé mé dire: "ça Lounika c'est la neiche, c'est pas la Loune"), ma cé rigolo!! Yé souis como oune goutte d'encre sour oune feuille blanche, y yé fé scrouitch como la ploume sour lé papier... Yé souis la mouse de la neiche!!! Jejeje!!! Yé soui oune poeta!
La classe!!
Cé d'accorde, yé reste encore oune pé plousse avec cette psychopata...

2 commentaires:

  1. Hé Louna, tou a un poulage de camoufflouage, pourtouant, tu te prouendé pour un choua des neiches ? N'oublie pas que ch'é moua le choua des forêts nourvégiennes ! Ma foua, toua es magnifouque dans la neiche ! A+ bella gata !
    Yéboulouné
    (zébulon)

    RépondreSupprimer
  2. ... je sais que le frouâ, ça déclenche, mais faut pas faire pipi dans la neige, hein, coquinette, je te vois venir, sur la première photo de toi, hum, hum... T'aurais pas laissé une petite trace dans cette blancheur immaculée, dis ?!!

    RépondreSupprimer