dimanche 24 janvier 2010

Un sleep on the pillow, plize!


Rien ne couronne mieux un soir d'hiver qui se passe de commentaires qu'une très bonne nuit de sommeil. Pour ce faire:

1/2 verre de lait que vous passez au micro-onde

Dans un shaker:
1/2 tasse de lait
1/2 tasse de lait concentré demi-écrémé
1 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger
1 c. à soupe de miel
1 goutte d'huile essentielle de citron (ou d'orange, ou de bergamote, selon ce que vous avez sous la main)

Shakez sans mollir pendant que le lait chauffe. Quand vous avez d'un côté le lait chaud et de l'autre le lait shaké, mélangez les deux, remuez un peu, buvez, et allez vous coucher sans plus de cérémonies.

5 commentaires:

  1. ça a l'air bon ! tu m'en mets un verre de côté ?

    RépondreSupprimer
  2. hahaha !! vous savez, à chaque fois qu'on poste un commentaire il y a un mot de vérification, pour éviter les spams etc.
    cette fois j'ai "aculler"...
    ouf, on n'est pas passé loin du bloguement incorrect :-D

    RépondreSupprimer
  3. Han, t'as un shaker, un vrai de vrai ? Et tu t'en sers pour les recettes de grand-mère du soir ? Vivement que je puisse venir !

    Bargy

    RépondreSupprimer
  4. Mais attends, un shaker comme le mien, c'est facile à trouver: un verre à moutarde dont tu conserves le couvercle. Parfaitement hermétique quand tu secoues.

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, je reconnais bien là ton esprit débrouillard !
    Je vais réfléchir à shakker dans un ancien pot de confiture, je ne pense pas que l'âme de feu la moutarde soit indispensable pour la réussite de l'opération...

    Bargy

    RépondreSupprimer