lundi 5 janvier 2009

Cacophonie francophone

Bonjour à tous,

voilà, à partir d'aujourd'hui, j'ajoute ma voix à la cacophonie virtuelle des blogs, espaces perso, et autres serviettes éponges à egos fendus, tendus, tondus, hypertondus, gonflés, enflés, fêlés... L'avantage du monde virtuel, c'est que sa cacophonie l'est aussi (virtuelle).

A l'occasion, ce blog là prendra je l'espère un sens et une utilité.
En attendant,

et puisque c'est de rigueur ces temps-ci:
Bonne année 2009!!

Marjolaine

3 commentaires:

  1. Waouh je suis la 1è à déposer un message sur ton blog ! que d'émotions...
    Avant tout j'aime beaucoup le nom de ton blog (si si vraiment) et j'espère qu'on pourra y lire plein de nouvelles de toi et y voir des photos, histoire de vivre la suite de tes aventures en presque live !
    Bonne continuation et à très vite.
    Lilie

    RépondreSupprimer
  2. "Mon admiration n'a d'égal que ma fierté: ma soeur écrit sur internet!
    S'exprimer en public ainsi est un exercice très particulier, différent des
    correspondances privées où Marjolaine (je le précise pour ceux qui, ne
    sachant pas bien à qui ils ont affaire, la sous-estimeraient) excelle
    depuis des années dans la drôlerie sans futilité.
    J'espère que tu y seras aussi brillante et que tu rencontreras le succès
    que tu mérites.
    Cyprien"

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire transmis par Cyprien, enregistré sur mon ordinateur (non, je n'en suis pas encore rendue au point de m'envoyer des fleurs toute seule...)

    Merci Cyprien!

    RépondreSupprimer