mercredi 28 mars 2012

Ils sont si mignons!!

Quelques perles:

_ Alors à la montagne, il y a les plats pour les jours normaux et les plats pour les fesses.

_ Le vélo, c'est pratique pour droguer les filles.

_ Se lever de bonne heure, ça veut dire qu'on est heureux le matin?

_ Les noms des boutiques... il y a la boulangerie, la charcuterie, l'épicerie, la gâterie...
_ Les boutiques... la charcuterie, la boucherie, la poissonnerie, la poulletterie...

_ Jeanne D’Arc? Non, je ne connais pas... (j'écris au tableau) Ahhh!!! Jeanne d'Arc! J'avais compris Jeanne Dark...

_ Le sucre, il faut en prendre peu. L'alcool il faut en prendre peu... et la moustache aussi, il faut en prendre peu. (la moutarde peut-être?)

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le coup du vélo...
    Pis la suivante est très mignonne aussi... C'était pas loin d'ailleurs : "de bonne heure", "de bonne humeur", c'est kif kif !
    Quant à la gâterie, ça fait un moment que ces boutiques-là ont fermé en France !

    RépondreSupprimer
  2. De bonne heure, ou de bonheur... C'est beau d'apprendre une nouvelle langue, non? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les plats pour les fesses, les longs jours d'hiver à la montagne, il en faut !!! J'adore aussi la "gâterie", et, la plus mignonne, c'est se lever de bonne heure, je devrais le faire tous les jours, tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé la dernière ! C'est sûr que la moustache, c'est avec modération seulement ^^

      Supprimer
  4. "se lever de bonheur", je mets cette phrase en réserve pour les mauvais jours. Merci :)

    RépondreSupprimer